The Dreams Of The Teenagers ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreams Of The Teenagers ♫

The Dreams Of The Teenagers ♫ est un forum de bavardage et surtout de grand fou rire ♥ La créatrice est Banan'Orane :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe des Staff souhaite que vous vous éclatez tous sur The Dreams Of The Teenagers ♫
Le thème actuel restera en place définitivement. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir fait attendre en vain un nouveau thème qui n'apparaîtra pas.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trop bien ce forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop bien ce forum ! Empty
MessageSujet: Trop bien ce forum !   Trop bien ce forum ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:20

Salut c'est Xeny ! Je laisse ce petit message à l'intention de SnowAngel. Ton forum est vraiment chouette, je m'y amuse vraiment beaucoup. Mais malheureusement, je vais devoir supprimé mon compte pour des raison personnelles.

Pourrais-tu le faire SnowAngel ? Merci beaucoup.

Mais surtout n'oublie pas que ce n'est pas à cause du forum, ni des membres, que je te demande de faire ceci. Ton forum est vraiment chouette, j'essayerai de le faire connaître comme je peux.

Bisoux, tout le monde, vous allez me manquer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Banan'Orane
ADMiiNOUUUCHE ♫
Banan'Orane


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans une assiette de Banana Splits

Trop bien ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien ce forum !   Trop bien ce forum ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:28

D'accord Xeny, je vais le faire sans poser les question qui me trotte dans la tête. confused
Bonne continuation, tu vas me manquer sur ce forum. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-teenagers.forumgratuit.org
 
Trop bien ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams Of The Teenagers ♫ :: Pour Commencer :: Le livre d'or-
Sauter vers: